Direction

Martin Fillion  |  Paul Einarson|  Sylvain Lirette


Paul Einarson, Chef de la direction, Gestionnaire du Fonds de revenu Noranda
M. Einarson est entré au service de la division du zinc de Glencore Canada en janvier 2014 dans un poste comportant des responsabilités financières au niveau du siège social et de l'exploitation. Il a été chef d'équipe sénior en audit chez PricewaterhouseCoopers et a passé plusieurs années comme directeur principal des finances chez Molson Inc. Depuis 2005, il fait principalement carrière dans le secteur des ressources, dans des postes de haute direction auprès de diverses sociétés ouvertes. M. Einarson est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université du Manitoba et il est comptable professionnel agréé (CPA).

Haut

Martin Fillion, chef de l'exploitation, gérant du Fonds de revenu Noranda, Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Martin Fillion a commencé sa carrière en 1988 chez Zinc électrolytique du Canada limitée (CEZinc) où il a occupé divers postes de gestion de 1999 à 2012. En 2012 il a été nommé directeur des opérations et par la suite, chef de l'exploitation en 2019. Martin Fillion est titulaire d'un baccalauréat en génie chimique de l'Université Laval.

Haut

Sylvain Lirette, Chef des finances, Gestionnaire du Fonds de revenu Noranda
Avant d'être nommé chef des finances, Sylvain Lirette était directeur finance et administration du Fonds depuis qu'il s'est joint à l'équipe de CEZinc en 2014. Il a occupé des postes de direction en finances pendant 15 ans dans des secteurs variés. M. Lirette est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires, expertise comptable de l'Université Laval

Top
Conditions d'utilisation   -   Politique sur la protection de la vie privée